dimanche 22 janvier 2012

Bienvenue sur notre Blog!

Voici le blog de l'association Ze Draw'Goon!

Anciennement association Tanoshimu Sochite Egaku, l'idée de dessiner et s'amuser est plus présente que jamais!
Le changement de nom n'étant pas la seule nouveauté de cette association, restez connectés pour de futures aventures avec Goon notre mascotte, et l'équipe des Ze Draw'Goon!



5 commentaires:

  1. Hey Salut !
    Je ne savais pas que vous aviez change de nom et de blog, je viens donc de mettre a jour votre lien sur le blog de l'asso VertPotam'.

    Et bien je vous souhaite bon courage et bonne continuation, a bientot, j'espere qu'on se revera tres prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, le changement est très récent c'est pour ça que peut de monde est au courant.

    On se croisera surement lors d'un prochain salon, mais d'ici la bonne continuation a vous aussi!^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin voilà! Enfin un nom que j'arriverai à retenir! Non parce que tamomishmushitégraku (à quelques lettres près), c'était tout simplement pas possible!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça qu'on a décidé de changer!^^

    RépondreSupprimer
  5. Z'avez changé de nom pour moi?
    C'est top sympa! Il ne fallait pas!

    Merci!

    RépondreSupprimer